POUR UN PROJET PROGRESSISTE AUX ELECTIONS MUNICIPALES A NANTES EN 2020


Nantaises et nantais, nous sommes animés d’une forte volonté d’œuvrer pour l’intérêt général et le bien commun. Nous avons des valeurs et des idées à partager pour que chacun puisse s’épanouir à Nantes au quotidien mais aussi pour le rayonnement et l’attractivité de notre ville. Nous souhaitons également faire vivre dans sa plus grande diversité le débat démocratique à Nantes d’ici aux prochaines élections municipales, et au-delà.



Mounir BELHAMITI, Valérie OPPELT, Sarah EL HAIRY, Emmanuelle BOUCHAUD, Hervé GRELARD
Mounir BELHAMITI, Valérie OPPELT, Sarah EL HAIRY, Emmanuelle BOUCHAUD, Hervé GRELARD
Il nous parait dès lors indispensable qu’un projet municipal soit élaboré et porté par les forces constituant la dynamique de rassemblement des progressistes, des pragmatiques, de ceux qui croient à la nécessité de dépasser les clivages politiques traditionnels pour mettre l’action publique au service du plus grand nombre, au service des nantaises et des nantais dans leur diversité.

Nous souhaitons que cette dynamique prenne corps au travers d’un projet local et soit incarnée par une équipe qui place les nantaises et les nantais au cœur de leurs priorités. Un projet nantais qui allie l’innovation à la solidarité, permettant ainsi d’amplifier les dynamiques associative, économique, culturelle et sociale qui font le rayonnement de notre ville.

C’est donc pour achever la recomposition politique française amorcée au plan national en 2017, assurer le renouvèlement des pratiques mais aussi des visages que nous sommes déterminés à rassembler, bien au-delà de nos familles politiques respectives, toutes celles et tous ceux qui souhaitent faire vivre et porter à Nantes les valeurs qui nous animent.

Parce qu’il dépend de chacune et chacun d’entre nous de relever ce magnifique défi, de faire de notre ville un territoire qui cultive l’audace, la tolérance, l’épanouissement et les solidarités : engageons-nous pour Nantes !

Pour participer et nous contacter : Nantesengageonsnous@gmail.com

Dimanche 17 Mars 2019
Webmaster HG